Club: BBQ annuel ALES (Regina, SK)

Traduit par Yan Filiatrault

Le samedi 22 juin, le « Ale and Lager Enthusiasts of Saskatchewan » a organisé son barbecue annuel de fin d’année à la « Regina Wildlife Federation ». Malgré un peu de pluie, environ 85 personnes, dont des membres du club ALES et leurs familles, étaient présentes.

Il y avait beaucoup de nourriture, « Butcher Boy Meats » a rôti sur place un cochon entier fourré à la saucisse. Il y avait aussi des haricots cuits au four avec du bacon à l’érable, de la salade de chou aux pommes, des petits pains frais et une sauce piquante au barbecue.

La nourriture était délicieuse! Ainsi que la bière! Et copieux! La brasserie « Pile-o-Bones » a offert un baril de son impeccable Timing Stout, « Bushwakker » a fourni un baril de la blonde Cheryl’s et l’équipe de direction du club ALES a préparé un brett ipa fruité juste pour l’occasion. Il y avait aussi beaucoup de bouteilles laissées par le concours ALES Open lorsque le barbecue a commencé. Pas autant quand c’était fini.

Dans l’ensemble, l’événement a été un succès! Nous avons célébré la formidable communauté de brasseurs à domicile de Regina et nous nous sommes bien amusés! Nous espérons que les réunions de club reprendront à l’automne et que nous sommes déjà enthousiastes pour le barbecue de l’année prochaine!

Un merci spécial à l’équipe d’administrateurs du « ALES Club » pour cette belle année!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories